Par chat
Par téléphone
Par email

Vos voyages l'esprit léger

Vos vacances sont couvertes

Déclarer un sinistre

Nomad Assistance

devient

Votre équipe Nomad Assistance a travaillé avec passion ces derniers mois pour mettre au point une toute nouvelle marque et offre d’assurance voyage.

Pourquoi Nomad Assistance devient Qover-me ?

Nous sommes sans cesse en évolution et souhaitons offrir le meilleur pour satisfaire les besoins des voyageurs d’aujourd’hui. Nous sommes maintenant de retour avec Qover-me et une plus large gamme de plans d'assurances permettant de couvrir du city-trip à Paris au séjour universitaire d’un an au Canada. 

Et nous n’avons pas seulement rêvé de voyager… Avec Qover-me, nous souhaitons élargir notre offre d’assurances digitales, en commençant par une toute nouvelle assurance vélo vous permettant de protéger votre e-bike contre le vol et les dommages matériels. 

Qu’est-il arrivé à mon interlocuteur Nomad Assistance préféré ?

Pas d’inquiétude ! Notre équipe de choc reste là pour répondre à toutes vos questions. Nous continuons à répondre à vos appels au 02 588 25 10 et à vos emails à hello@nomadassistance.com et continuons à assurer la gestion des sinistres comme à notre habitude.

Et qu’est-ce que cela implique pour moi, en tant que client Nomad Assistance ?

Jusqu’à la date de renouvellement de votre contrat : … Aucun changement ! Vous continuez à être totalement couvert(e) et pouvez profiter pleinement de vos voyages avec la protection de Nomad Assistance. 

Cependant, étant donné l’interruption de l’assurance offerte par Nomad Assistance, votre contrat devra prendre fin, au plus tard, à votre prochaine date de renouvellement en 2021. Vous pouvez déjà avoir reçu ou recevrez bientôt une lettre de notre part vous informant de la date exacte de votre fin de contrat.
Pas d’inquiétude, vous serez averti, dans tous les cas, au plus tard 3 mois avant la date finale de votre contrat. 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

… Curieux de découvrir notre nouvelle offre ?

Voir Qover-me

En cas de sinistre

Un incident survient durant vos vacances.
La première chose à faire est bien sûr de vous mettre en sécurité et/ou d’appeler les urgences. En cas de vol, allez voir la police pour établir une déclaration.
Si l’incident n’est pas grave, déclarez votre sinistre en ligne en 5 minutes.
Nos experts traitent votre sinistre dès que possible afin de calculer les indemnités que vous pouvez percevoir. Vous pouvez vous détendre, cela ira vite.
Si l’incident est grave*, appelez directement le +32 2 773 62 08.
Les experts de notre partenaire Eurocenter traitent en priorité absolue votre sinistre et mettent tout en oeuvre pour le résoudre et vous assister. Bon courage !
* Est considéré comme un incident grave nécessitant de l’assistance urgente : une urgence médicale ou dentaire durant votre séjour à l'étranger, la recherche, le sauvetage ou le rapatriement de l'un des assurés, l'assistance en cas d'événement de crise (catastrophe naturelle, terrorisme...) ou l'assistance en cas de décès.
Vous devez déclarer un sinistre ?

Contactez-nous

Notre équipe de choc se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Et pour toute urgence pendant vos voyages (24h/24, 7j/7), appelez notre partenaire Allianz Assistance au : +32 2 773 62 08.
FAQ à propos de l'assurance voyage

Mentions légales